28 et 29 janvier 2015 = Eau du Morbihan participe aux Carrefours des Gestions Locales de l’Eau

photo 007Pour la 3ème année consécutive, Eau du Morbihan est présent aux Carrefours des Gestions Locales de l’Eau, qui se déroulent les 28 et 29 janvier 2015 à Rennes.

Eau du Morbihan y partagera un stand avec cinq autres syndicats départementaux d’eau potable du Grand Ouest, à savoir les syndicats départementaux de l’eau des Côtes d’Armor, d’Ile-et-Vilaine, de Vendée, de Loire Atlantique et de la Manche.  Se joindra également à la manifestation le syndicat départemental de l’Orne.

Ce stand commun a pour objectif de faire connaître l’organisation des syndicats d’eau potable à l’échelle départementale et de rencontrer l’ensemble des partenaires, élus, entreprises, particuliers, qui s’intéressent à cette organisation solidaire, basée sur la mutualisation des ressources, des moyens techniques et financiers.

Afin d’unir leurs efforts et de mieux coordonner leurs actions, ces 7 syndicats départementaux se fédèrent au sein d’un pôle, dont la convention constitutive sera signée sur le stand n°34 le 29 janvier 2015, à 11 h 30.

Venez nombreux sur le stand n°34 des syndicats départementaux d’eau potable du grand ouest !