Eau du Morbihan recrute son Chef de Service Finances et Ressources Humaines

p1010210Eau du Morbihan recrute son Chef de service Finances et Ressources Humaines dans le cadre d’emploi des attachés territoriaux (attaché, attaché principal). Ce recrutement est envisagé par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d’aptitude, à compter du 1er septembre 2017.

Sous la responsabilité directe du Directeur Général des Services, le chef de service a en responsabilité la coordination financière, budgétaire et la commande publique (marchés) du Syndicat, ainsi que le suivi et la gestion du personnel.

Il participe à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie budgétaire et financière et pilote les analyses prospectives en lien avec la hiérarchie. Il fiabilise les procédures budgétaires et comptables, ainsi que de la commande publique. Il assure le pilotage et la gestion administrative et statutaire des agents du Syndicat. Pour ce faire, il assure l’animation et l’encadrement de l’équipe de 5 agents de catégorie B et C placée sous son autorité.

L’offre d’emploi intégrale est parue sur Emploi Territorial sous le numéro 0056161271. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 février 2017, par courrier à adresser au siège du Syndicat, à l’attention de Monsieur le président.