#laissepascouler : 1er prix des Trophées de la communication 2018 !

La campagne de sensibilisation aux économies d’eau #laissepascouler engagée par Eau du Morbihan en juin 2018 a reçu le 1er prix des Trophées de la communication 2018 dans la catégorie “communication responsable / environnementale”.

Ce prix a été décerné le 30 novembre dernier à l’agence de communication A l’encre bleue qui a concrétisé ce projet, par un jury de professionnels de la communication dans le cadre de la 17ème édition du Concours des Trophées de la communication.

Cette opération de sensibilisation aux économies d’eau, initiée en juin 2018, est un appel à la responsabilité de chacun. La campagne développée par l’agence de communication A l’encre Bleue repose, sur un ton décalé, sur:

  • un envoi des “bons gestes” avec la facture des abonnés
  • un site internet dédié www.laissepascouler.fr
  • des messages relayés sur les réseaux sociaux et notamment la page Facebook Eau du Morbihan
  • des “chéquiers réduction”, support pour certaines manifestations

Consultez le dossier de presse.